Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2017 3 18 /10 /octobre /2017 08:56

Cher Éditeur,

Pourriez vous, dans votre grande bonté tenter de faire plaisir à un auteur qui ne cesse de vous tourmenter avec ses demandes. Hélas, il se trouve que nous arrivons à une année où ce misérable ver de terre a publié pratiquement chaque mois. Les 14 mois réglementaires suivant leur publication sont arrivés. Outre "Notes égrenées " publié le 3 mai 2015, le 16 avril 2015, le misérable vermisseau a publié "Opération Corail". Est il possible que les droits d'auteur de cet inlassable Lumbric ( sous ordre Lumbricina de Blainville ) soient déposés à cette date devant sa porte ? Ce blatérien vient de se faire refaire une façade afin de plaire ( à défaut d’autres choses ) aux blatériennes qu’il croise sur le chemin terreux de sa pauvre vie. J’espère qu’à défaut de vous séduire, cet invertébré aura au moins réussi à égayer votre quotidien. Aller à l’école chaque jour est parfois un peu lassant. Quant à moi, je peux errer dans bien des sous-sols et pénétrer dans des endroits que ma flexibilité naturelle autorise. Aucune allusion évidemment ! Merci de votre compréhension. Après le 5 du mois de juillet 2017 où nous parlerons des droits de "Au coeur de la prud’homie", l’invertébré rentrera sous terre quelques mois avant de refaire surface. Pourra t il espérer obtenir la même faveur, sans attendre le mois d’Août ? Je vous remercie d’avoir eu la patience de me lire et vous souhaite une excellente journée. Un ver ne peut que ramper, même s’il souhaite s’envoler vers les cimes de la gloire ! C’est un endroit peu fréquenté mais il semblerait que cela en vaille le détour. Cordialement à vous. Yves Cirotteau

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Yves Cirotteau
  • : Je traite les affaires en cours, les affaires du jour. J'aime et j'écris des romans policiers, des romans historiques, des poésies, des pièces de théâtre. Je commente la politique et les politiciens, en prose, en vers libres oui en alexandrins.
  • Contact